Sélectionner une page


Un nouveau téléviseur LED beaucoup plus écologique - www.lemballageecologique.com

Un nouveau téléviseur LED beaucoup plus écologique

Philips a conçu un nouveau téléviseur LED beaucoup plus écologique que ses homologues mais qui coûte aussi légèrement plus cher.

Un emballage 100 % recyclable

Le nouveau téléviseur LED de Philips Econova se veut être une petite révolution écologique sur le marché des télévisions. L’emballage tout d’abord se présente comme étant 100 % recyclable. Il est fait uniquement à partir de carton et de papier et est vidé de toutes les matières comme le polystyrène et le plastique.

La télécommande ne nécessite pas de piles, puisqu’elle se recharge à l’énergie solaire. Le téléviseur lui ne consomme absolument pas d’énergie lorsqu’il est en mode veille, contrairement à la grande majorité des télévisions.

Son boitier est fait à partir de 60 % d’aluminium recyclé. Sa technologie LED permet une excellente résolution d’image sans utiliser aucune ressource toxique. Enfin, le support deux-en-un permet de poser la télévision à plat sur une table ou de la suspendre au mur, sans ajout d’accessoire ou de matériel.

Présentation de ce téléviseur beaucoup plus écologique

Son prix, aux alentours des 830 euros, pourra rebuter une partie des acheteurs potentiels. Sauf si la fibre écologique est plus forte que le porte-monnaie.

Pin It on Pinterest